Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conte(s) du solstice

Que l'on y croie ou pas, la période doit se prêter à une forme de magie, une espèce de paix des braves dans la douceur de l'hiver. Mais ce matin les animaux, quels qu'ils soient, nous ont surpris ! A commencer pas les équins qui, désormais arrivés dans la vallée de la Loire pour l'hiver, ont adopté un... bélier ! Puis, en chemin, nous avons croisé tous ces postulants pour la crèche. Des doublures qui n'ont pas été reçues au casting ?

anes coul c.jpg

 

 

 

Et pendant ce temps, la dernière arrivée ravit la maisonnée par ses frasques. Elle vient de postuler pour le cirque Plume et même s'ils n'acceptent plus les animaux, elle saura séduire par ses facéties et se faire prendre pour ce qu'elle n'est pas !

SAM_2232c.JPG

SAM_2226c.JPG

SAM_2221c.JPG

Passez de bons moments dans la chaleur des vôtres, à pieds, à plumes ou à poils ! Et que la magie des animaux vous porte vers d'autres univers sereins.

Flocon et Verveine

Commentaires

  • Bonnes Fêtes de fin d'année, la minette a de très beaux yeux!

  • Dans le monde enchanté du JAIM toutes les créatures à pattes, à poils et à plumes vivent en paix, Les chevaux se font des amis, les ânes se regroupent pour écouter de belles histoires et la petite dernière, la moins aventureuse, préfère la chaleur d'une jolie corbeille, Que de douceur dans ce monde de rêve ! Quant à moi Dimitri le chat dorloté, je ne suis pas à plaindre dans mon grand jardin et ma vaste maison d'où je vous envoie d'amicales pensées ronronnantes,

  • Tout un petit monde qui avait filé entre les pages de cette fin d'année fort occupée! De bien jolies scènes champêtres et évidemment, le chat tout doux, presque bleu!
    Bonne année 2019!

Écrire un commentaire

Optionnel