Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le divin canin...

Le hasard a voulu que notre divin Busky s'en aille, nous laissant, les jardineurs, à la peine... Une connaissance nous oriente et voilà que notre teuton-flamand apparaît ! Nous avons longtemps hésité mais c'est celui de gauche !

Déjà, dans son œil, il a reconnu ses humains bien-aimés !

DSC_0009-001b.JPG

Et pendant ce temps-là, la jardineuse décore, sous l’œil interrogatif  de la British. Pas de Brexit pour elle, elle a opté pour la nationalité auvergnate et qui sait si elle n'a pas un peu le béguin pour le nouveau ???

DSC_0008-002B3.JPG

DSC_0011-002B4.JPG

En attendant Noël à défaut de Godot.. A la semaine prochaine ami-e-s jardinautes ! Surtout, sortez masqué-es- !

Les jardiniers du JAIM

Commentaires

  • C'est un léonberg? Ils sont mimis les deux, ça a dû être dur de choisir, celui de droite semble plus poilu lol.
    Bienvenue au nouveau!Bonnes Fêtes de fin d'Année.

  • Bonjour Cindy. Oui, c'est bien le leonberg. Offert après une portée inattendue. Nous avons de la chance même si le temps des couches-culottes pour chiens serait bien venue ! Au prochain post de Noël !

  • Il est trop craquant !

  • Oh le choix a du être difficile, ils sont tous les deux SPLENDIDES !!! Comment s'appelle ce divin canin ? Des pensées vers Busky, quelle peine quand un animal s'en va, ainsi est la vie. Bon courage et à bientôt. brigitte

  • Un compagnon poilu avec un doux regard, ce sera assurément un beau Noël. Je découvre votre espace. Je reviendrai. Belle journée.

  • Merci d'avoir parcouru notre blog avec en retour un petit message sympathique ! A bientôt, de bien belles photos alpines sur le vôtre.

  • Tout jeune et tout beau ce nouvel habitant du JAIM. Bienvenue à lui. S'entendront-ils avec la princesse british ? Oui certainement puisque tout n'est que paix et bonheur dans ce jardin enchanté. Bon Noël au coin du feu mes amis. Bises de Dimitri le chat des bords de Loire.

  • Il est très beau ce petit Léonberg qui est arrivé chez vous.
    Le Léonberg est le chien préféré d'Alain .
    Bienvenue à lui .
    Bises

  • La perte d'un animal est un moment tellement difficile à affronter... les yeux doux de ce joli "petit" sauront sans aucun doute vous apporter plein de réconfort et de bonheur

  • Je suis contente pour vous. Ce compagnon est adorable et cette race est belle.
    Je suis certaine que Miss "British" sera bientôt son amie.
    Les deux miens le sont devenus avec les chiennes.
    Et ce petit comment s'appelle t-il ?

Écrire un commentaire

Optionnel